FOCALISEZ VOTRE VISION

SUR L'AVENIR

Avec la plus grande offre de technologies de vision en Europe.

Schneider Kreuznach

Schneider Kreuznach fournit entre autres des objectifs hautes performances et des filtres destinés non seulement à la photographie professionnelle, à la projection cinématographique, à la reprographie et à la production télévisuelle mais aussi à la vision industrielle.

Depuis sa fondation en 1913, l'entreprise traditionnelle Schneider Kreuznach s'est fait connaître dans le monde entier grâce à ses nombreux développements et brevets dans la construction d'objectifs. Les noms XENAR, XENON ou VARIOGON sont aujourd'hui synonymes de produits innovateurs de toute première qualité.

Schneider Kreuznach Xenon-Zirconia – Objectifs haute-qualité pour caméras linéaires
  • Objectifs pour caméras linéaires pour des cercles d'image jusqu'à 82 mm
  • Qualité d'image homogène sur l'ensemble du capteur
  • Optimisé pour des grossissements différents allant de -0.2x à -2.0x
Schneider Kreuznach Makro-Symmar – Large space for little details
  • Macro lenses with extremly large image circle
  • For magnifications ranging from -0.33x to -3.5x
  • Very low vignetting
Objectifs Xenon-Diamond de Schneider Kreuznach pour caméras linéaires : des images d'une grande netteté
  • Objectifs haute résolution pour caméras linéaires jusqu'à 16K
  • Excellente qualité d'image
  • Conçus pour une utilisation industrielle

Tous les produits de Schneider Kreuznach

Nouveaux kits de filtres et verres de Schneider Kreuznach

23 jan. 2014

Les nouveaux kits de filtres de Schneider Kreuznach offrent la sélection idéale de types de filtres pour le prototypage de systèmes optiques dans les applications d'imagerie et de vision industrielle. Cette entreprise allemande spécialisée dans les objectifs, lance également de nouveaux verres qui ont été conçus pour être utilisés de 350 nm à 110 nm en tant que verre de protection dans de nombreuses applications industrielles et de surveillance.

Les nouveaux objectifs motorisés dans la gamme STEMMER IMAGING

1 mai 2013

Les nouveaux objectifs motorisés de Qioptiq et de Schneider Kreuznach viennent compléter la gamme de produits de STEMMER IMAGING. Ils permettent une intégration machine encore plus facile pour les OEM qui sont à la recherche d’une imagerie ultra performante pour leurs systèmes. Schneider Kreuznach a développé de nouvelles versions motorisées d’objectifs industriels conçus avec une monture C : Cinegon, Xenoplan et Tele-Xenar. Qioptiq a lancé le nouveau système optique modulaire, Optem Fusion, permettant aux utilisateurs de remplacer rapidement et simplement les composants de l'objectif pour modifier la performance, l'image et la fonctionnalité.

Schneider Kreuznach : nouvelles optiques motorisées en monture C

8 fév. 2013

Schneider Kreuznach a développé de nouvelles versions motorisées de ses optiques industrielles, en monture C : Cinegon, Xenoplan et Tele-Xenar.

Toute l'actualité de Schneider Kreuznach