FOCALISEZ VOTRE VISION

SUR L'AVENIR

Avec la plus grande offre de technologies de vision en Europe.

Specim Spectral Imaging Ltd

Basée à Oulu (Finlande), Specim est la première entreprise à commercialser des spectrographes hyperspectraux professionnels. C'était en 1995. Depuis, la société est non seulement connue pour son travail de pionnier dans le domaine de la vision hyperspectrale, mais aussi pour le développement de technologies de pointe, toujours plus innovantes et fonctionnelles. Pour la fabrication de ses produits, Specim applique sa règle d'or : qualité et excellence en termes de précision, robustesse et fonctionnalité.

L’analyse hyperspectrale a ouvert des horizons complètement nouveaux à la vision industrielle pour tout ce qui touche à l’inspection sans contact. En tant que pionnier de la production commerciale de produits de vision hyperspectrale, Specim attache beaucoup d’importance à adapter ses produits aux besoins et exigences de l’industrie. Ses produits sont ainsi particulièrement robustes et répondent à tous les standards de l’industrie, facilitant leur intégration dans les sites et systèmes industriels.

En amont d’un projet, les clients bénéficient de l’expertise très étendue de Specim : avant même la conception du système, l’entreprise fournit une évaluation très précise qui détermine si l’utilisation de techniques hyperspectrales est bien appropriée à l’application et si le projet est réalisable.

Si le choix se porte sur un système hyperspectral, Specim met alors à disposition un catalogue très complet de produits (spectrographes, caméras hyperspectrales) qui permet de choisir les composants les mieux adaptés à chaque application.

Specim possède son propre site de fabrication et soumet ses produits à un contrôle qualité très strict : acheter un produit Specim, c’est acquérir un produit d'excellente qualité.

Specim FX10 et FX17 - Compacte, économique, imbattable
  • Système plug-and-play complet comprenant spectrographe, caméra et objectif
  • Pour des longueurs d’ondes de 400 à 1000 nm (VNIR) et 900 à 1700 nm (SWIR)
  • Particulièrement compact et performant

Tous les produits de Specim Spectral Imaging

Série Specim FX : des caméras hyperspectrales avec spectrographe intégré

3 nov. 2016

Suite à la signature d‘un accord de partenariat entre les deux sociétés, les caméras hyperspectrales de la série FX du fabricant finlandais Specim sont désormais disponibles dans toutes les filiales européennes de STEMMER IMAGING.

Hyperspectral : Vision 4.0

14 sep. 2016

Vision 2016 | Stuttgart | Stand E52 dans le hall 1 | 8 - 10. 11. 2016

Avec les nouvelles caméras hyperspectrales compactes FX10 de Specim et les systèmes complets CVS HyperInspect, STEMMER IMAGING expose des solutions très diverses de vision hyperspectrale sur le salon international VISION 2016. Passant du monochrome à la couleur puis à la capture d’images 3D, les technologies de vision industrielle atteignent aujourd’hui une nouvelle étape : la Vision 4.0.

STEMMER IMAGING et Specim : un partenariat hyperspectral

29 août 2016

Suite à la signature d’un accord de partenariat avec Specim, fabricant et spécialiste finlandais de caméras hyperspectrales, STEMMER IMAGING commercialise désormais dans toutes ses filiales les caméras hyperspectrales de la série FX, dont le nouveau modèle compact FX10.

Toute l'actualité de Specim Spectral Imaging