FOCALISEZ VOTRE VISION

SUR L'AVENIR

Avec la plus grande offre de technologies de vision en Europe.

Teledyne DALSA

La société canadienne Teledyne DALSA Inc., une filiale du groupe Teledyne Technologies Inc., offre dans le domaine du traitement d'images numériques un très large éventail de produits de vision industrielle. Outre les caméras linéaires, l'entreprise propose des particularités technologiques : des caméras linéaires TDI (Time Delay Integration), des caméras Multitap, haute vitesse, matricielles et à haute résolution, des cartes d’acquisition d’images PCI pour chaque type de caméra, des systèmes de traitement embarqués, des outils logiciels et des systèmes de traitement d’images intelligents IPD pour des tâches très diverses de contrôle qualité, de contrôle d’intégralité et d’erreurs.

Depuis 1980, Teledyne DALSA (anciennement DALSA Corporation) développe et fabrique une large gamme de caméras linéaires à haute vitesse. Elle est aujourd'hui leader dans ce segment de marché. Depuis l'incorporation de l'entreprise américaine Silicon Mountain Design (SMD) en 2000, des caméras matricielles ultra-rapides à haute résolution sont venues enrichir l'offre de produits de l'entreprise.

IPD, Intelligent Products Division

Avec l’acquisition de Coreco Imaging en 2005, Teledyne DALSA a également intégré le marché des cartes d’acquisition d’images, des logiciels et des systèmes Vision, ce qui complète de manière appropriée les gammes de produits actuelles – capteurs et caméras. Le domaine des systèmes intelligents compacts est couvert par IPD (Intelligent Products Division).

Des produits et technologies innovantes pour le traitement d’images

En février 2011, l'ancienne DALSA Corporation a été acquise par Teledyne Technologies, une entreprise internationale de technologie et financièrement solide avec près de 8.300 employés et un chiffre d'affaires annuel d'environ 1,8 milliards de dollars américains. L'accent est mis sur le secteur des systèmes électroniques, de la technologie de communication et sur le domaine aérospatial.

Le fait que le catalogue de produits des deux entreprises se complètent d'une façon idéale et qu'elles profitent toutes deux des ressources et des possibilités élargies, offre de grands avantages aux clients de traitement d'images sous forme de produits et de technologies innovantes.

Les composants et systèmes puissants de Teledyne DALSA pour le traitement d’images sont utilisés dans les branches et applications industrielles les plus diverses et viennent rapidement à bout des tâches les plus exigeantes et cela en toute fiabilité.

Caméra de polarisation Piranha4 de Teledyne Dalsa
  • Capteur linéaire CMOS 2k à fréquence de ligne max. de 70 kHz
  • 4 lignes à polarisation de 0°, 90°, 135° et un canal non filtré
  • Plusieurs régions d'intérêt (ROI) pour le calibrage et la réduction des données
Teledyne DALSA Calibir
  • Caméra IR longues ondes non-refroidie et compacte
  • Domaine spectral de 8 à 14 µm
  • De petite taille, idéale pour les endroits restreints
Teledyne DALSA Linea couleur
  • Caméra linéaire CMOS couleur rapide et flexible
  • Compacte, robuste et à petit prix
  • Interface CameraLink ou GigE

Tous les produits de Teledyne DALSA

Fichier Rubriques Taille
DALSA Pantera 1M30 Fiches produits 598,1 Kio
Teledyne DALSA Packaging Verification Fiches produits 279,0 Kio
Teledyne DALSA Pantera 1M60 Fiches produits 598,0 Kio
Teledyne DALSA Piranha HS 02K30 Fiches produits 678,1 Kio
Teledyne DALSA Piranha2 P2-2x-40 / 10µm Fiches produits 629,0 Kio
Teledyne DALSA Piranha2 P2-2x-40 / 7µm Fiches produits 630,9 Kio
Teledyne DALSA Spyder2 S2-1x Fiches produits 1,2 Mio
Teledyne DALSA X64 LVDS Fiches produits 1,1 Mio

Tout téléchargement de Teledyne DALSA

Les caméras de polarisation révèlent des propriétés jusqu’alors invisibles

23 nov. 2017

La nouvelle caméra linéaire Piranha4 Polarization de Teledyne DALSA représente une réelle avancée technique dans le monde de la vision industrielle car elle permet de révéler des propriétés matérielles qu’un système de vision conventionnel ne distingue pas. Cette caméra innovante possède trois détecteurs de polarisation indépendants qui révèlent à haute vitesse et en temps réel des caractéristiques telles que la biréfringence, la tension mécanique, la rugosité des surfaces ou l’épaisseur d’un film.

Créer sa propre interface graphique ? Un jeu d’enfant, avec le nouvel outil de Sherlock

6 sep. 2017

Teledyne DALSA a ajouté un nouvel outil générateur d’interface graphique à Sherlock, son environnement graphique performant pour la vision industrielle. Grâce à un simple glisser-déposer, la création d’interface personnalisée est à la portée de tout utilisateur.

La fonction P-Iris, un avantage incontesté pour la vision industrielle

3 juil. 2017

Les dispositifs optiques et l'éclairage jouent un rôle essentiel dans l'optimisation des conditions de contrôle et de mesure effectués par un système de vision industrielle. Une action apparemment simple, comme celle du réglage du diaphragme (ouverture) par exemple, affecte en réalité plusieurs paramètres du système de vision. Il existe plusieurs façons de régler l’ouverture, mais la méthode de contrôle précis du diaphragme (P-Iris) offre des avantages incontestables.

Toute l'actualité de Teledyne DALSA